Après l’excellent jeu musical Jam With Chrome et le génial Super Sync Sport, Google Chrome propose encore une fois une expérience vidéoludique originale avec Cube Slam, une sorte de « Pong » avec un chat vidéo intégré…

 

Cube Slam est conçu avec la technologie Web ouverte WebRTC, qui vous permet de participer à un chat vidéo avec vos amis directement à partir d’un navigateur, sans plug-in. L’API getUserMedia fournit l’accès à votre webcam et à votre micro, RTCPeerConnection envoie l’audio et la vidéo à vos amis, tandis que RTCDataChannel assure l’échange des éléments qui permettent de synchroniser le jeu.

En dehors de ces avancées technologiques (vraisemblablement époustouflantes), le jeu est plutôt bien conçu et propose, sans être révolutionnaire, un challenge vraiment intéressant avec des surprises à récolter qui débloquent des bonus, transforment le terrain, rendent la balle invisible, etc.

 

 

Si vous avez beaucoup de travail et que vous ne voulez pas perdre de temps, ne vous rendez pas sur le site de Cube Slam.